Au gré de nos participations aux différents salons agroalimentaires européens en qualité d’exposants ou de visiteurs, et de nombreuses visites sur site, nous avons construit une base de données fournisseurs très étoffée qui nous permet de nous positionner sur de nombreuses familles de produits et sur tous les segments du marché.
Accueil › Nos engagements
Eurosourcing est en recherche permanente de partenaires disposant de capacités de production disponibles, compétitives et fiables au sein de l’Union Européenne et ayant une véritable volonté stratégique d’exporter.
Grâce à notre expérience du marché, nous collaborons avec nos partenaires étrangers (UE) pour mettre les produits en conformité avec les exigences du marché.
Pré-audit des sites de production :
Maîtrise des outils :
Organisation du transport de marchandises depuis les différents sites de production en Union Européenne (8 pays) jusqu’aux entrepôts destinataires de nos clients.
Flux en camion complet et/ou groupage.
Une équipe multilingue : facilite les échanges entre les différents intermédiaires logistiques (entrepôts de chargement et de livraison, transporteurs, etc.).
Relations historiques et fiables avec nos partenaires logistiques (transport et entreposage).
Prestataires reconnus dans le secteur de l’agro-alimentaire surgelé.
Respect des normes en matière d’hygiène, de sécurité alimentaire et de chaîne du froid (relevé et enregistrement de la température, etc).
Eurosourcing est le responsable de traitement des données collectées sur ce site Internet. L’utilisateur est notamment informé que, conformément à l’article 32 de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations personnelles qu’il communique par les formulaires présents sur le site www.e3gfgroup.com sont nécessaires afin de fournir les réponses et/ou les services adaptés à sa demande, sont exclusivement destinées aux services en charge de répondre à sa demande, ne sont pas conservées au-delà du temps nécessaire à cette fin, et sont hébergées en France.
Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, ainsi qu’aux dispositions prévues par le Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 entré en application à compter du 25 mai 2018, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des informations qui le concernent. Il bénéficie en outre d’un droit à la limitation d’un traitement le concernant ainsi qu’à la portabilité de ses données. Il peut également, pour motifs légitimes, s’opposer à ce que ses données fassent l’objet d’un traitement.
Ces droits peuvent être exercés par l’utilisateur sur simple demande, soit par voie électronique en écrivant à :
Un justificatif d’identité sera requis pour toute demande d’exercice de droit. Ce justificatif ne sera pas conservé au-delà du temps nécessaire à l’exercice du droit demandé.